Pour son concert annuel, la Royale Union Wallonne 1847 aura le plaisir de partager avec le public son bonheur de chanter les plus belles et les plus représentatives chansons évoquant Paris
Découvrir ou redécouvrir les airs et chansons populaires du vrai Paname. L’idée principale est de réunir sur scène, la musique et l’ambiance d’un cabaret parisien authentique. L’esprit musical de cette soirée sera très lié à l’accordéon et à la chanson populaire et traditionnelle, de Maurice Chevalier en passant par Charles Trénet sans oublier les frères Jacques ou encore Bourvil.
Durant cette soirée, les chanteurs conjugueront l’argot parigot et reprendront en choeur un répertoire qui a donné à la ville lumière cette saveur si particulière. Paris sera toujours Paris.
Ce concert spectacle sera également l’occasion de mettre à l’honneur Mr Joël Hurard, chef de choeur, qui, depuis 8 ans, a eu l’ambition de transmettre à ses choristes, le plaisir de chanter et les techniques qui assurent leurs voix.
Le chef dirigera pour la dernière fois la Royale Union Wallone 1847. Ouverture des portes dès 20 heures et entrée gratuite.